Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Voyage au bout du monde
26 avril 2010

Remerciements

je voudrais remercier tous ceux qui ont permis à ce périple d’être fabuleux.

Merci à Julie et Emilie qui m’ont porté d’Angers à Quimper en passant par Lorient et une super crêperie. Merci pour leur joie de vivre et leur ouverture d’esprit.

Merci à Louanne et à Alain pour leur accueil chaleureux à Audierne.

Merci à cet îlien de Sein et sa chienne qui m’a proposé de m’avancer à l’embarcadère.

Merci à ce dauphin qui nous a accompagnés de Sein à Audierne.

Merci à ces deux dames qui m’ont emmené jusque devant le camping.

Merci à ce Soleil qui fût présent tout du long de ce périple (et m’a même offert quelques coups).

Merci à mes jambes qui ont réussi à supporter les nombreuses heures de marche ainsi que mes bagages.

Publicité
Publicité
Commentaires
Voyage au bout du monde
Publicité
Derniers commentaires
Publicité